NOUS CONTACTER

Contactez nous si vous avez un problème ou une interrogation, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Avant d'envoyer toutes demandes à notre service client, n'hésitez pas à consulter notre foires aux questions. La réponse à votre question s'y trouvera sûrement. De plus, cela vous évitera d'attendre la réponse d'un membre de notre équipe !

Vous pouvez également nous contacter via notre adresse e-mail à : contact@avenue-terracotta.fr Un membre de notre équipe vous répondra sous peu !

⚠️ Notre équipe répond dans un délai de 24 à 48 heures.

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Horaire du service client ?

Notre Service Après Vente est disponible du lundi au samedi et répond en moyenne dans un délai de 24 à 48 h (hors week-end et jours fériés).

Nous faisons le maximum pour répondre à votre demande le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension.

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraisons sont mentionnés directement sur les pages produits. De manière général la livraison s'effectue en deux étapes :

1. Fabrication : Nos vêtements sont fabriqués après réception de votre commande. En effet nous ne faisons pas de stock, nous fonctionnons en flux tendu. Ce processus prend entre 3 à 5 jours ouvrés voir jusqu'à 10 jours ouvrés sur certains produits plus complexe à fabriqué.

2. Livraison : Une fois le vêtement confectionné, nous effectuons la livraison. Le délais ce situe entre 5 à 10 jours ouvrés en fonction de votre région et du délais de transit du transporteur.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas, comment faire ?

Si vous avez rentré votre numéro de commande dans notre plateforme de suivi et qu'il n'indique aucune information, pas de panique ! Il faut parfois 5 à 7 jours ouvrés avant que le transporteur ne mettent à jours les informations de suivi.

Si le numéro n'est pas mis à jours passé ce délais veuillez nous contactez via la page contact en nous indiquant votre problème ainsi que votre numéro de commande.

J'hésite sur la taille d'un article, que faire ?

Nous avons mis en place plusieurs guide des tailles sur nos pages produits. Si vous hésitez encore après l'avoir consulté, contactez directement notreservice clientnotre équipe se fera un plaisir de vous aider rapidement.

Commande personnalisée, j'ai oublier de mettre mes mensurations que faire ?

Pas de panique ! dans ce cas merci de contactez notre service client par mail en ajoutant vos mensurations.

Dans tous les cas, s'il y a oubli de votre part nous vous contacterons nous même. Si nous ne recevons pas de réponse dans un délais de 72H, votre commande sera annulée et nous effectuerons le remboursement directement sur votre compte.